Mesure II

Supprimer la nationalité française.

La fin d’un pays est avant tout la fin d’un peuple et derrière d’une civilisation. Or une caste de déracinés sortis des bancs de l’école soigneusement élaborée par leurs pairs a eu raison de tout ce qui faisait que les femmes et les hommes peuplant cette terre se reconnaissaient et se disaient avec fièreté françaises et français.
Cette caste de porcs en tablier a délibérément vendu l’âme millénaire du peuple français aux cochons. Dire qu’ils sont bienveillants, qu’ils se nourrissent d’un idéal de justice, d’égalité et de fraternité, dire qu’ils veulent le bien de la France avant toute chose et que pour cela ils sont prêt a des sacrifices pouvant aller jusqu’au don de leur propre vie serait d’une naïveté impardonnable, c’est simplement se mettre le doigt dans l’œil et se l’enfoncer jusqu’au cul.
Nous affirmons ici que l’objectif secret qu’ils se sont données depuis l'origine est de venir à bout de la France, de la plumer, de la vider de tout ce qu’elle est car ils haïssent l’idée même de pays, de nation, ils haïssent la notion de peuple, ils haissent Dieu lui-même pour cela le mot France leurs arrache la gueule ; nous affirmons donc que tous les actes qu’ils ont posés depuis sont ordonnés à cette fin. Ils peuvent aujourd’hui poser un point final à leur infâme copie dont la perfection fait froid dans le dos et laisse à penser quel maître est le leur.
Plus de France, plus de nationnalité française!